Insurance

Feb 10 2019

Logiciel 3D gratuit pour dessiner le plan de sa maison – Plans de maisons, donne gratuitement maison. #Donne #gratuitement #maison


Logiciel 3D gratuit pour dessiner le plan de sa maison

Sommaire de l’article

  • Logiciel 3D gratuit pour dessiner le plan de sa maison
  • Télécharger Sweet Home 3D
  • Télécharger Google SketchUp
  • Télécharger Mycosysteme

De la conception à la décoration de sa maison

Architecture 3D est un logiciel qui permet non seulement de construire sa maison mais aussi de l’aménager. De la conception à la décoration, vous avez désormais accès à un logiciel très réaliste, capable de donner forme aux projets les plus fous.

Un logiciel complet

Architecture 3D a été développé par une équipe de professionnels afin que les résultats obtenus s’approchent le plus possible de réalisations concrètes. Au delà des éléments classiques de construction (murs, portes, fenêtres, etc.), les utilisateurs peuvent aussi choisir la couleur ou la matière des supports. La palette de mobilier et d’objets de décoration est également très large : lits, chaises, fauteuils, armoires, tables basses, etc. En tout, plus de 50 000 objets sont disponibles : tous répondent aux normes en vigueur en France. On notera également que, contrairement à d’autres programmes, Architecture 3D permet d’aménager à la fois son intérieur mais aussi son extérieur. Le souci du détail se remarque facilement : l’architecte et décorateur en herbe pourra, par exemple, gérer le type de lampe qu’il souhaite utiliser et même la puissance de cette dernière. Les modifications s’effectuent de manière instantanée et le travail peut être aussi bien visualisé en 2D qu’en 3D.

Une prise en main simple et intuitive

Futur utilisateur, pas de panique, vous ne serez pas livré à vous-même dans votre élan de créativité. Grâce au guide pas à pas illustré, vous pourrez vous épanouir de manière concrète et rapide dans vos nouvelles fonctions. La convivialité de l’interface favorise aussi l’entrée dans le logiciel. Preuve en est, monter des cloisons s’avère être un jeu d’enfant. La version d’essai limitée dans le temps est proposée librement sur internet, de quoi bien tester le logiciel avant d’investir définitivement.

Pour aller plus loin.

Configuration minimale nécessaire :

– Processeur Pentium 4 2GHz

– Espace disque disponible : 600 Mo

– Carte graphique : GeForce 5200 ou ATI Radeon 9500 ou équivalent 128 Mo


Written by FINANCE


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *